

Sorcière malchanceuse recherche toit solide pour passer l’hiver !
Cette histoire contient une jeune trentenaire dans la panade, un chat (l’indispensable), une maison probablement hantée, des chèvres et bien-sûr, un gars canon 😉
Marthe a quatre-vingt deux ans (enfin c’est ce qu’elle dit! ). Oui c’est encore jeune, néanmoins, elle ne se voit plus entretenir sa grande demeure de trois cents mètres carrés, sur trois étages, toute seule. Enfin seule ? Pas vraiment, mais on ne peut pas compter sur Odette.
Et à défaut d’avoir enfanté, c’est bien l’un des descendants de sa sœur qui héritera du trésor familial. Un trésor qui n’est pas sans importance.
Alors, la relève sera-t-elle assurée pour prendre soin de cet héritage au combien précieux, pour elle, mais aussi pour l’humanité ?


Elle ne connaît rien de ce monde, hormis la noirceur et les ténèbres dans lesquelles elle a évolué pendant dix ans. Bercée par les cris, nourrie par la violence, et déshumanisée, elle avait perdu toute notion de vie, et de bonheur.Mais voilà qu’une lueur d’espoir vient percer l’obscurité qui l’habite. Aujourd’hui, elle a été achetée.Aujourd’hui, elle va enfin quitter cet enfer qui l’a vue grandir, et goûter à un semblant de liberté.Mais qui est cet homme mystérieux qui l’a achetée ? Peut-elle le croire lorsqu’il assure ne rien attendre d’elle ? Entre défiance, incertitude et amour, laissez-vous guider dans cette aventure fantastique.
Malgré les mois passés à ses côtés, Camara ignore encore qui est Lord Velen. Et ce n’est pas maintenant qu’il est détenu à la cité-mère qu’elle le découvrira.
De plus, elle se retrouve maîtresse de toutes ses possessions et fonctions.
Des responsabilités dont elle compte bien se décharger, même si pour cela elle doit défier les vieilles familles et bouleverser le système.


«Le chaos ne me fait pas peur, et je préfère le provoquer que le subir !»
Dernier tome de la série « Entre les mondes »